The Hope Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hope Continue

Bienvenue sur le Forum des Phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Legion attaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekefkekef

kekefkekef


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Legion attaque... Empty
MessageSujet: Legion attaque...   Legion attaque... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

...les TLY

ils sont entré en guerre et donc chaque membres (les plus expirmenté essentiellement) doivent se tenir près à leurs fournir des ressources en cas de grose perte

N'oubliez pas qu'il peuvent toujours nous aidez mais pas pour le moment.

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
flavius32
Fondateur
Fondateur
flavius32


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : dans le gers
Date d'inscription : 04/01/2008

Legion attaque... Empty
MessageSujet: Re: Legion attaque...   Legion attaque... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:52

ok merci pour les infos , ils faudrais qu'ils appeles les TDT ils sont trés bon . Je vais leur en toucher un mot . Je suis pret a raider les plus nul de Legion (meme si ils sont bien plus fort que moi) . je pense que si tous les joueurs s'unissaient on pourrait faire tomber la Legion , Il faut coloniser prés de chaque joueur adverse et le MIPé tout le temp ensuite les raider (mais on est pas encore assez dévelloper pour ça). Jespere que sa finira bien pour nous et pour les T.L.Y
Revenir en haut Aller en bas
https://thehope.forumgaming.fr
 
Legion attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Continue :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser