The Hope Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hope Continue

Bienvenue sur le Forum des Phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Informations globale sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekefkekef

kekefkekef


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:03

Comment jouer ?
Cette question parait simple pour les habitués mais certaines personnes ne savent vraiment pas jouer alors expliquons leur.

Le jeu est basé sur l'exploitation de 3 ressources : le titane, le carbone et le tritium. Vous débutez avec une planète sur laquelle se trouve 5000 unités de titane et 5000 unités de carbone. Ces ressources servent dans un premier temps, à monter vos centrales géothermiques parallèlement à vos mines. Le niveau d'énergie doit toujours être position (écrit en vert) pour avoir un production optimum. Après avoir monté quelques niveaux de mines, vous pourrez alors vous attaquer au centre technique, à l'usine de droïdes puis à l'usine d'armement. Vous pourrez alors commencer à développer vos technologies dans le Laboratoire. L'ongle Technologie vous apportera les informations nécessaires aux choix des technologies à développer.
La surface des planètes est symbolisée par des cases. A chaque case, correspond l'emplacement d'un bâtiment. Plus le nombre de cases est grand, plus le nombre de construction possible le sera aussi.

I L'expérience Mineur


Comment gagne t-on des niveaux ?:
En construisant des mines (titane, carbone et extracteur de tritium), les niveaux des mines se cumulent pourfaire monter les points d'exp jusqu'au passage du niveau.Visible dans "Ressource".

Quel bonus cela donne t-il ?:
Chaque niveau rapporte un bonus de 1% sur la production des mines de chaque ressources. Sachant qu'une mine a sa production de base et que le + a coté est le bonus donné par les technologies ressources. Le niveau minier est un bonus sur la production de base et le complément qui est a coté du +

Il es recommandé de monter ce niveau d'expérience un minimum et d'avantage pour les miniers.

II L'expérience Raideur


Comment gagne t-on des niveaux ?:
L'expérience raideur augmente quand vous raidez, chaque défense ou vaisseau que vous allez détruire chez votre victime vous rapporte de l'expérience. Si vous êtes attaqué et que vous gagnez, vous recevez aussi des points.

Quel bonus cela donne t-il ?:
Les vaisseaux et instalations de défenses disposent de bonus, l'un avec les technologies Equipement Bouclier et Blidage, l'autre avec le niveau raideur. Chaque level de raideur donne 0,1% de plus a chacune des 3 statistiques de bonus combat

A haut niveau le bonus raideur peut donner un avantage non négligeable au combat, les raideurs vont essayer de l'augmenter le + possible, il est recommandé aux miniers de le monter un minimum pour ne pas être trop dé favorisés lors d'attaques.

J'ai fait des choses mais mes points ne monte pas?
Pour avoir 1 points, tu dois avoir utilisé un total de 1000 unités de ressources quelle qu'elle soit. Et les mises à jours du comptage se font tout les 6 heures.
- 4 heure 20 minutes
- 10 heure 20 minutes
- 16 heure 20 minutes
- 22 heure 20 minutes

Comment marche le classement ?

Le classement points
classe selon les points, assez simple. (1 point = 1000 ressources, voir ci-dessus)

Le classement flotte
classe selon les points des vaisseaux, il tien compte du prix, 100 points de flotte équivaut a un nombre de vaisseaux d'une valeur de 100 000 ressources.

Le classement recherche
classe selon les points des recherches, il tien compte du prix, 100 points de recherche équivaut a un nombre de recherche d'une valeur de 100 000 ressources.

Quel est la formule du temps d'exploitation des extracteur ?
x= Temps en secondes
n= Niveau de la technologie exploitation
y= Vitesse de l'univers

x=(150000/n)/y

A Savoir


Les lunes
Le jeux Ansaerys ne possède pas encore de Lunes, mais cette fonction seras bien sure rajouté bientot.

Les vaisseaux et defense
Ont ne peux pas arrêter la construction et cette fonction ne seras jamais rajouté a Ansaerys.

Le bash
Les sondes(en mode sondage) ne compte pas comme attaques, mais si elles sont en mode attaque, elle compte. Les Missiles EMP ne compte pas comme attaques.

Guerre non-déclaré
Une guerre peut ne pas être declaré mais alors la fonction du bash ne seras pas lever, la limite de 5 attaques par TRANCHE DE 24 HEURES par PLANÈTE seras toujours la.

Impossible de me connecter ?
C'est possible, le serveur est surchargé, attender quelques minutes et ressayer.

Je ne vois pas le message d'attaques c'est tout blanc
Problème sous Internet Explorer, utilisez FireFox.

Combien de % ai-je dans mon expérience ?
Placer votre souris sur la barre bleue d'expérience et le % apparaitras.

Chasseurs legers et Chasseurs Lourds
Mieux vaux faire deux Chasseurs legers que 1 Chasseur lourd. j'ai comparé qualité/prix.

Colonisation trop loin
Si la planète que vous convoiter est trop loin et que vous ne pouvez donc pas vous rendre avec votre vaisseaux de colonisation, même en ralentissant la vitesse de celui-ci, vous n'avez qu'a coloniser une planète, plus près de celle convoiter pour que ensuite vous soyez asser proche pour la coloniser.

Manque de tritium
Si vous avez une grosse flotte et que vous manquer de tritium pour l'envoyé, reduiser la vitesse un peu. Pas trop car autrement l'autre personne va avoir le temps de crée de la flotte et de la defense.

Pour mettre le mode vacance
Pour pouvoir activer le mode vacances en résumé il ne faut aucune activité sur le compte avant la mise en route du MV.

aucune activité signfie:


* pas de flottes en vol
* pas de batiments en construction
* pas de recherches en cours
* pas de vaisseaux ou de défenses en construction




si vous avez respécté ces conditions vous pouvez commencer a négocier avec le bouton mode vacances

Si il refuse de s'activer, revisitez tous vos labos batiments et usines d'arments afin d'être sur que tout a bien été validé, car pour une technologie par exemple une fois qu'elle est finie vous devez revisiter le labo ou vous l'avez faite pour la valider et en lancer une autre.

Après avoir fait tout ça regardez si le MV marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ily




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

c'est pas mal pour les débutants ça explique vraiment tout, c'est le baba de la base du jeu au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavius32
Fondateur
Fondateur
flavius32


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : dans le gers
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:25

oui sa va tu fait pas mal de truc sympa pour l'ally je t'en remerci kekefkekef
Revenir en haut Aller en bas
https://thehope.forumgaming.fr
kekefkekef

kekefkekef


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

Merci Smile

j'essaye d'aider un maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriskas

chriskas


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/03/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

je vais rajouter quelque chose :

-Une fois les extracteurs débloqué il ne faut surtout hésiter a en faire un max et a les utilisés ; sa rapporte très gros en ayant une faible consomation de tritium. ATTENTION ne faites pas la même erreur que moi en les laissant à quai comme si c'était des sondes.
Revenir en haut Aller en bas
flavius32
Fondateur
Fondateur
flavius32


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : dans le gers
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

ouai moi jen utilise pas mais bon je vais m'y mettre...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thehope.forumgaming.fr
chriskas

chriskas


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/03/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

je te conseil vivement a chaque voyage je rapporté environ 6,5M de ressources
Revenir en haut Aller en bas
flavius32
Fondateur
Fondateur
flavius32


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : dans le gers
Date d'inscription : 04/01/2008

Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

ok , beh je suis entrain d'en fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
https://thehope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Informations globale sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Informations globale sur le jeu   Informations globale sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations globale sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Continue :: The Phoenix :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser